Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randonnées pédestres d' EVASION CATALANE
29 juillet 2023

Rando de l'été

Bonjour,

N'oubliez pas il est prévu d'aller voir le lever de lune à Béar Mardi soir rendez-vous parking de la redoute juste au dessus de la plage des tamarins 18h30
Prendre  le pique nique et lampe de poche pour le retour

J'aimerai faire une rando à la journée, Mardi 
le tour de Neoulous je l'ai préparé avec mon application visualisé avec visugpx et analysé avec IBP  distance 15 KM dénivelé + 570 M
Il Faudrait partir de bonne heure 8HOO il y a 1 H de route et 46 KM
en covoiturage 5 euro départ de la gare
Prendre chaussure adapté protection solaire de l'eau 1 l minimum par personne le casse croûte des jumelles pour voir la vue de la haut
Pour le moment la météo est favorable et le risque d'incendie faible mais en cas de changement la randonnée sera annulé
Si ca vous interesse tel moi 06 86 27 37 89

IMGP2398

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 951
Newsletter
107 abonnés
Publicité