Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randonnées pédestres d' EVASION CATALANE
4 mai 2022

MARDI TAPIS

 

Pas un ni deux mais trois Bernard pour aller à Tapis

une rando legérement humide donc un peu glissante mais dans un décor merveilleux 

 

Bernard a fait de la randonnée pendant 17.2 km.

17.2 km, 05:51:13, 20:19 min/km, 2365 kcal, 115 bpm

https://maps.suunto.com



Cap MARE DE

Des commentaires ou justes des étoiles  à rajouter pour dire que vous aimez ferait plaisir aux annimateurs et encourager le blog à savoir aussi que nous pouvons voir sur facebook la page evasion catalane rando port-vendres

 Voila un an que je m'occupe du blog, je trouve que malgré la notification que vous recevez 104 abonnés la reçoive seulement une quarantaine de personnes du club regardent le blog, il n'y pas de commentaires aucune interaction et c'est pour moi très décevant, aussi je vais continuer, mais je laisse ma place à qui la veut, bien sur j'expliquerai comment travailler sur le blog

Bernard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 072
Newsletter
107 abonnés
Publicité