Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randonnées pédestres d' EVASION CATALANE
1 décembre 2021

Voir les photos

Jean paul me dit que certaines personnes ne voient pas les photos car elles n'ont pas de compte GOOGLE

Alors je vous conseille de créer un compte, très facile à faire je vous met un tuto sur youtube ou un jeune homme , explique ça 

https://www.youtube.com/watch?v=RVKL4wTHvZk

Il suffit d' ouvrir ce lien et faire ce qu'il vous dit , et n'hésitez pas à me demander de l'aide.

Pourquoi un compte Google, pour  avoir des sauvegardes de beaucoup de choses, vos photos, vos contacts téléphoniques ne seront plus perdus si vous perdez votre téléphone .des applications pour les rendez-vous, les cartes pour se déplacer ou il suffit de lui demander une adresse et encore bien des choses.

je ne vous oblige en rien, vous faites comme vous voulez, bien sûr avec google on est  fliqué, écouté, suivi moi cela ne me dérange pas.

si vous devez créer une adresse mail faite là le plus simple possible ex : vos initiales et un chiffre jour de naissance numéro de rue, quelque chose de facile à retenir, à donner ou à écrire.

Cordialement.

 

Bernard

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 910
Newsletter
107 abonnés
Publicité