Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randonnées pédestres d' EVASION CATALANE
25 juin 2021

Pique nique du jeudi

D'abord un grand merci à tous et toutes pour cette belle et grande journée, j'espère que comme moi vous vous êtes régalés

Bravo à toute ces bonnes chose que nous avons mangé, bravo au cuisinier, au musiciens à l'harmonica, puis l’enceinte-Bluetooth pour mettre le feu comme aurait dit le (feu Johnny hallyday)

mais si je vous contacte c'est pour vous signaler qu’il me reste un saladier avec son couvercle je vous met la photo

Et il Y a aussi une personne qui a du se tromper et qui a prit un plat à tarte d’une de nos randonneuse, vous pouvez le lui rendre  SVP  Merci d’avance contacter moi ou JP 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 008
Newsletter
107 abonnés
Publicité