Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randonnées pédestres d' EVASION CATALANE
30 août 2020

Exprimez-vous! AG du 03 septembre 2020

P1030459

Bonjour à toutes et à tous,

"- Tu as vu maman ? ils sont de nouveau de sortie.

- Oui, mon petit! Mais ne crains rien ; ceux-là je les connais. Ils sont d'Evasion catalane."

Voilà ce qu'a entendu Jean-Paul quand il a pris ces deux isards en photo.

Le temps des randos approche et vous recevez ce message pour vous rappeler une fois de plus que notre AG se tiendra jeudi prochain, 03 septembre, au Val de Pintes à 16h00 et qu'il y a lieu de vous inscrire si ce n'est déjà fait car la réunion sera prolongée par un buffet en l'honneur des 10 ans du club. Il est donc essentiel que nous sachions qui vient.

Si vous avez des questions ou suggestions que vous souhaitez voir abordées pendant cette AG, n'hésitez pas à nous le faire savoir par le biais de la rubrique "commentaires" que vous trouvez en petits caractères entre les deux lignes à la fin de ce message. Il suffit de cliquer dessus et de suivre les instructions.

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour à vous tous, après une dizaine d'années de fidélité au club, je vous informe que je ne renouvellerai pas mon adhésion à Evasion Catalane. J'espère toutefois garder des contacts avec plusieurs d'entre vous avec qui j'ai apprécié randonner. Bonne continuation à tous.Robert Rivière
Répondre
A
Une suggestion déjà envoyée par mail : profiter du tout prochain "World clean up day" du 19:09 pour lancer un nettoyage de qqs sentiers en s'associant à une manifestation internationale.<br /> <br /> Une idée de possible "produit' estamplllé Evasion Catalane (logo, petit message) : gourdes ou bouteilles isotherme, à vendre cette année pour limiter encore l'usage du plastique (j'ai vu 2 marques qui personnalisent les flacons...).<br /> <br /> à discuter bientôt. Agnès
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 859
Newsletter
107 abonnés
Publicité