P1120906

Bonjour à toutes et à tous,

C'est au Boulou que se sont retrouvés 41 membres de l'association Evasion Catalane pour le traditionnel repas de fin d'année.

Les absents ont eu tort car l'ambiance fut très conviviale, sans aucune ombre au tableau, pour ce joyeux moment de partage amical.

Tout commença, au moment de l'apéro, par un discours du président qui nous fit part des nouvelles mesures adoptées dans le règlement du club. 

A savoir que les randonneuses et les randonneurs marchant depuis plus de 10 ans ont acquis le droit de s'arrêter à 75 ans, sans distinction de sexe. Celles et ceux se retrouvant en deçà de ce seuil devront randonner jusqu'à 80 ans minimum, chaque rando s'accompagnant de l'attribution d'un certain nombre de points. Apparemment, vu le calme ayant acueilli cette annonce, on peut penser que la ligne rouge n'a pas été franchie.

Sinon, vous pourrez constater sur l'album ci-après qu'une majorité de dames a tenu à se faire prendre en photo avec notre maître pâtissier reconnu sous le label " le petit Robert" et que Yves, notre trésorier, fut montré du doigt alors qu'il essayait de dissimuler dans sa poche droite une fourchette qu'il venait de piquer sur une table. Observez bien la photo. Son air coupable prouve la véracité de ce délit.

A sa décharge, il voulait en faire don au club pour la prochaine galette des rois qui se tiendra le 7 janvier prochain. N'oubliez pas de vous inscrire ; c'est gratuit, grâce à tous les larcins commis par le susnommé au cours de cette année.

 

A bientôt!