Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les randonnées pédestres d' EVASION CATALANE
30 novembre 2019

Randonnée du vendredi 29 novembre 2019 Perdiguer Consolation

P1010281

Bonjour à toutes et à tous,

Allez! Quelques petits jeux de mots pour vous indiquer par quel circuit ont cheminé les 17 randonneuses et randonneurs, hier, sur 12,8 kms pour 500 mètres de dénivelé :

"Comme on nous avait crié gare au départ, on ne se perdit guère. Puis passant devant la grange à fourrage, on s'amusa à s'initier au rap en se haussant du col, de mots "yo mon frère". 

Pas très doués dans ce registre nous découvrîmes pour toute consolation des colis ourlés de petits moulins en tissu. 

Sur la fin de notre parcours, nous croisâmes une jeune fille et voyant que j'admirais son sein, elle me réprimanda vertement. Du coup, voulant noyer mon chagrin dans l'alcool au retour mais voyant combien valent deux pintes  de bière, je décidai de rentrer directement chez moi."

Beaucoup plus concrètement, vous pourrez découvrir les photos de cet excellent après-midi, ci-après :

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le grand air rend euphorique! La randonnée démontre bien tous ses bienfaits!!! bisous à tous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 286 775
Newsletter
107 abonnés
Publicité